Les Fiches Outils Du Webmarketing ; 85 Fiches Operationnelles ; 95 Conseils Personnalises ; 46 Cas Pratiques

Nathalie Van Laethem-Marie-alice Boye


français | 02-04-2015 | 328 pages

9782212556919

Livre


35,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante. Structurer sa démarche webmarketing . Créer et animer un site web, générer du trafic . Piloter des campagnes display ou e-mailing. Maîtriser les réseaux sociaux . Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus . Mesurer les résultats de ses actions . Exploiter les données clients.

Détails

Code EAN :9782212556919
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  02-04-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :700 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :328