Bad Buzz ; Gerer Une Crise Sur Les Reseaux Sociaux

Mounira Hamdi-Anthony Babkine


français | 10-10-2013 | 192 pages

9782212556728

Livre


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Brève description / annotation

Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées. Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : -de nombreux cas pratiques ; -des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; -des astuces juridiques.

Détails

Code EAN :9782212556728
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  10-10-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :300 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :192