L'essentiel Du Plan Marketing Operationnel

Guenaelle Bonnafoux-Corinne Billon-Nathalie Van Laethem


français | 28-02-2013 | 250 pages

9782212555530

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités. L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse : Aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing ; Aux étudiants en marketing, écoles de commerce

Détails

Code EAN :9782212555530
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  28-02-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :370 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :250