L'essentiel Du Plan Marketing Operationnel
Guenaelle Bonnafoux-Corinne Billon-Nathalie Van Laethem
français | 28-02-2013 | 250 pages
9782212555530
Livre
25,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
En alternant les apports théoriques et les cas concrets d'entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel. Cet ouvrage fournit de nombreux outils utiles au marketeur pour formaliser, suivre et évaluer ses initiatives. Ils lui permettront d'être plus efficace au quotidien, dans son organisation mais aussi dans la performance de ses actions. En outre, pour chaque technique et média abordés, les indicateurs les plus pertinents sont explicités. L'essentiel du plan marketing opérationnel s'adresse : Aux professionnels du marketing : responsables marketing opérationnel, chefs de projet marketing, chefs de produits, chargés de communication, managers commerciaux et marketing ; Aux étudiants en marketing, écoles de commerce
Détails
Code EAN : | 9782212555530 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 28-02-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 370 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 250 |