Luxe Oblige

Vincent Bastien-Jean-noel Kapferer


français | 06-09-2012 | 472 pages

9782212554656

Livre


35,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Retour aux fondamentaux du luxe Au début était le luxe La fin d'une confusion : premium n'est pas luxe Les "anti-lois" du marketing Facettes du luxe aujourd'hui La marque de luxe, un management spécifique Les clients du luxe Développer le capital de la marque Croître par extension de marque Ce qui fait le produit de luxe Le prix du luxe La distribution du luxe et le dilemme d'Internet Communiquer le luxe Gestion financière et humaine d'une société de luxe Perspectives stratégiques Les business modèles du luxe Entrer dans le luxe et savoir en sortir Apprendre du luxe, hors du luxe Conclusion - Luxe, éthique et développement durable

Détails

Code EAN :9782212554656
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  06-09-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :242 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :792 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :472