Luxe Oblige
Vincent Bastien-Jean-noel Kapferer
français | 06-09-2012 | 472 pages
9782212554656
Livre
35,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Retour aux fondamentaux du luxe Au début était le luxe La fin d'une confusion : premium n'est pas luxe Les "anti-lois" du marketing Facettes du luxe aujourd'hui La marque de luxe, un management spécifique Les clients du luxe Développer le capital de la marque Croître par extension de marque Ce qui fait le produit de luxe Le prix du luxe La distribution du luxe et le dilemme d'Internet Communiquer le luxe Gestion financière et humaine d'une société de luxe Perspectives stratégiques Les business modèles du luxe Entrer dans le luxe et savoir en sortir Apprendre du luxe, hors du luxe Conclusion - Luxe, éthique et développement durable
Détails
Code EAN : | 9782212554656 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 06-09-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 242 mm |
Largeur : | 157 mm |
Epaisseur : | 28 mm |
Poids : | 792 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 472 |