Web Analytics ; Mesurer Le Succes Et Maximiser Les Profits De Votre Site Web (2e Edition)

Nicolas Malo-Jacques Warren


français | 30-08-2012 | 282 pages

9782212553987

Livre


30,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Après avoir investi significativement dans la conception, la promotion et la mise à jour de leurs sites Internet, les entreprises et les organisations publiques sont souvent déçues par les résultats obtenus. Malgré un trafic croissant, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne. Pourtant, grâce aux solutions de Web analytics, des informations inestimables sont disponibles sur le comportement des visiteurs : leur provenance, ce qu'ils font sur le site et à quelle page ou étape ils en sont. En maîtrisant l'ensemble de ces informations, il est possible de réduire les coûts d'acquisition du trafic, d'augmenter les ventes et les transactions réalisées en ligne et ainsi générer des profits sur votre site Internet. Toutefois, faire des analyses pertinentes et bien optimiser les parcours des visiteurs ne s'improvise pas. Pas à pas, cet ouvrage vous aidera à maîtriser les principaux concepts du Web Analytics ainsi qu'à mettre en place votre propre programme d'analyse, de test et d'optimisation. Cette deuxième édition, révisée et augmentée, offre une vingtaine de témoignages de Web analystes et de dirigeants d'entreprises aussi bien en Europe qu'en Amérique du Nord.

Détails

Code EAN :9782212553987
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  30-08-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :512 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :282
Collection :  Marketing