Le Marketing Synchronise ; Changer Radicalement Pour S'adapter Au Consommateur De L'ere Digitale

Marco Tinelli


français | 12-01-2012 | 253 pages

9782212553079

Livre


18,20€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les nouvelles technologies de communication numérique ont radicalement changé le monde en moins de dix ans. En créant de nouveaux canaux d'interaction agiles et intelligents, elles ont bouleversé durablement la façon dont le public se divertit, communique, choisit et consomme. C'est ce "big bang" que décrit Marco Tinelli, lui-même acteur majeur de ces évolutions en tant que PDG et fondateur de FullSIX. Celui d'une industrie de la communication qui s'enferme encore trop souvent dans le déni du changement, continuant à vendre les recettes du XXe siècle alors qu'il est aujourd'hui possible de nouer un nouveau type de relation avec les consommateurs, fondé sur le respect et la pertinence plutôt que sur l'impact et la répétition. Marketing synchronisé trace ainsi les contours d'une mutation profonde qui constitue une opportunité historique, à la fois pour les marques et pour les consommateurs. Car ce nouveau marketing est une chance, et ce livre explique comment la saisir.

Détails

Code EAN :9782212553079
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  12-01-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :259 mm
Largeur :153 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :433 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :253