L'encyclopedie Du Marketing ; Commentee Et Illustree

Jean-marc Lehu


français | 07-06-2012 | 952 pages

9782212552393

Livre


45,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Maîtrisez le marketing rapidement et facilement, à l'aide de toutes les définitions commentées et illustrées nécessaires. En plus de la traduction anglaise du terme, L'encyclopédie du marketing offre: Des commentaires de scientifiques experts du marketing, des références légales et réglementaires aux textes essentiels, des tableaux et des schémas pour une vision claire des notions complexes, des exemples illustratifs des concepts-clés expliqués, des corrélats thématiques pour circuler plus aisément dans l'encyclopédie et enrichir son vocabulaire. L'encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s'approprier la terminologie marketing. Elle regroupe: 4000 définitions de mots et de concepts-clés, 1450 sources bibliographiques scientifiques classées, 400 illustrations publicitaires du monde entier référencées, 200 modèles marketing expliqués, Bonus: Un lexique additionnel des termes et sigles media.

Détails

Code EAN :9782212552393
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  07-06-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :239 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :51 mm
Poids :1782 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :952
Collection :  References