Les Valeurs ; Donner Du Sens, Guider La Communication, Construire La Reputation
Thierry Wellhoff
français | 09-11-2010 | 196 pages
9782212547979
Livre
24,30€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Régulièrement invoquées dans les entreprises, les valeurs recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que des valeurs ? À quoi servent-elles? Comment les choisir ? Comment les utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ? À une époque où les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en recherche de nouveaux repères, un système de valeurs donne un sens aux enjeux de l'entreprise, garantit la cohérence de sa communication et contribue à sa réputation. Nouvelle édition mise à jour.
Détails
Code EAN : | 9782212547979 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 09-11-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 228 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 328 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 196 |