Les Valeurs ; Donner Du Sens, Guider La Communication, Construire La Reputation

Thierry Wellhoff


français | 09-11-2010 | 196 pages

9782212547979

Livre


24,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Régulièrement invoquées dans les entreprises, les valeurs recèlent bien des ambiguïtés. Valeurs morales ? Valeurs de marque ? Valeurs institutionnelles ? Qu'est-ce au juste que des valeurs ? À quoi servent-elles? Comment les choisir ? Comment les utiliser ? Comment évaluer leur intérêt ? À une époque où les entreprises comme leurs salariés et leurs clients sont en recherche de nouveaux repères, un système de valeurs donne un sens aux enjeux de l'entreprise, garantit la cohérence de sa communication et contribue à sa réputation. Nouvelle édition mise à jour.

Détails

Code EAN :9782212547979
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  09-11-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :228 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :328 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :196