Les Nouveaux Codes De Langage ; Entreprise Et Marques

Jeanne Bordeau


français | 30-09-2010 | 286 pages

9782212547207

Livre


25,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence : Pourquoi et comment argumenter ? Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? Comment définir un langage de marque ? Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? Quel langage à l'heure du storytelling? Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ? ... Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication, directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des tableaux de synthèse et des conseils pratiques.

Détails

Code EAN :9782212547207
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  30-09-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :228 mm
Largeur :153 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :448 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :286