Realiser Votre Etude De Marche

Agence Pour La Creat


français | 21-01-2010 | 203 pages

9782212545562

Livre


21,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ? Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier ! Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.

Détails

Code EAN :9782212545562
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  21-01-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :209 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :292 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :203