Realiser Son Plan De Communication En 48 Heures

Creusy/gilliber


français | 19-02-2009 | 180 pages

9782212542370

Livre


27,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Relevons ensemble le défi de construire votre plan de communication en 48 heures ! Vous avez des choses à dire sur votre entreprise, votre marque et vos produits, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre ? La communication paraît simple... tant que l'on ne se trouve pas au pied du mur... Par où commencer, comment ne rien oublier, comment éviter de dire la même chose que ses concurrents ? Comment être efficace avec un budget limité ? À qui faut-il s'adresser en priorité et pour dire quoi ? Vous vous posez ces questions tous les jours ? Ce livre est fait pour vous parce qu'il vous propose une approche "étape par étape" essentiellement pratique et interactive. Votre temps est précieux ! Ce livre a été conçu pour que l'exécution de ces étapes, mises bout à bout, n'excède pas 48 heures. Vous allez faire des progrès fulgurants et dans 48 heures vous aurez : - Déterminé vos objectifs et les moyens de les mettre en place - Elaboré un message clair et spécifique - Appris à gérer votre budget de communication et à mesurer les résultats de votre plan "Un livre très utile, dans lequel étudiants et professionnels trouveront les outils et l'esprit indispensables pour passer efficacement de la théorie à la pratique en communication." Virginie Munch, Directeur Général de l'ISCOM

Détails

Code EAN :9782212542370
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  19-02-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :209 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :350 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :180
Collection :  Les Livres Outils ; Communication