Le Marketing Des Emotions ; Pourquoi Kotler Est Obsolete ?

Georges Chetochine


français | 02-10-2008 | 198 pages

9782212540703

Livre


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Brève description / annotation

Émouvoir, enjeu du succèsL'émotion est aujourd'hui le coeur même de l'acte d'achat. Les besoins des consommateurs étant largement satisfaits, l'entreprise ne peut plus se contenter d'un marketing classique, rationnel et segmentant comme l'enseignait Philip Kotler, et doit totalement redéfinir sa stratégie.Georges Chétochine donne les clés pour comprendre les mécanismes émotionnels qui déterminent le choix du client afin d'en faire le nouveau levier du marketing : dès lors, pour mieux communiquer et mieux vendre, il faut administrer de l'émotion durant l'achat.En s'appuyant sur les dernières recherches en neurosciences et par le biais de nombreux exemples, l'auteur propose une méthode originale pour mettre en oeuvre les stratégies de ce marketing émotionnel, et remplacer les outils traditionnels par l'observation et l'analyse précise des comportements du consommateur.

Détails

Code EAN :9782212540703
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  02-10-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :501 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :198
Collection :  Marketing