To Buzz Or Not To Buzz ? Comment Lancer Une Campagne De Buzz Marketing
Georges Chetochine
français | 01-03-2007 | 154 pages
9782212538120
Livre
24,30€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
PARTIE I. Les grands enjeux du buzz marketing Chapitre1. Le buzz marketing : une révolution qui vient à point nommé Chapitre2. Comment transformer ses clients en clients évangélistes Chapitre 3. Comment déclencher et accélérer le processus d'évangélisation PARTIE II. Comment lancer une campagne de buzz oe Chapitre IV. Repenser son marketing pour évangéliser Chapitre V. Pour quoi et pour qui une campagne de buzz oe Chapitre VI. La recherche de la cause : pourquoi le vecteur va-t-il évangéliser oe Chapitre VI. Recruter, former, animer les vecteurs Chapitre VII. Créer le contexte PARTIE III. Etudes de cas Lancement d'une nouvelle marque de bière en Angleterre / Lancement d'un nouveau site internet de rencontres / Lancement d'un nouvel opérateur d'accès à internet / Lancement d'un hypermarché à côté d'un Carrefour / Relancer une marque de lingerie
Détails
Code EAN : | 9782212538120 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 01-03-2007 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 225 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 501 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 154 |
Collection : | Marketing |