To Buzz Or Not To Buzz ? Comment Lancer Une Campagne De Buzz Marketing

Georges Chetochine


français | 01-03-2007 | 154 pages

9782212538120

Livre


24,30€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

PARTIE I. Les grands enjeux du buzz marketing Chapitre1. Le buzz marketing : une révolution qui vient à point nommé Chapitre2. Comment transformer ses clients en clients évangélistes Chapitre 3. Comment déclencher et accélérer le processus d'évangélisation PARTIE II. Comment lancer une campagne de buzz oe Chapitre IV. Repenser son marketing pour évangéliser Chapitre V. Pour quoi et pour qui une campagne de buzz oe Chapitre VI. La recherche de la cause : pourquoi le vecteur va-t-il évangéliser oe Chapitre VI. Recruter, former, animer les vecteurs Chapitre VII. Créer le contexte PARTIE III. Etudes de cas Lancement d'une nouvelle marque de bière en Angleterre / Lancement d'un nouveau site internet de rencontres / Lancement d'un nouvel opérateur d'accès à internet / Lancement d'un hypermarché à côté d'un Carrefour / Relancer une marque de lingerie

Détails

Code EAN :9782212538120
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  01-03-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :225 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :501 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :154
Collection :  Marketing