Vivre De Ses Photos ; Et Si Le Marketing Etait La Cle ? (2e Edition)
Andre Amyot
français | 01-09-2016 | 208 pages
9782212144413
Livre
20,00€
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Devenir photographe professionnel, c'est un choix. Combattre les idées reçues. La photographie et sa consommation. Appliquer une stratégie marketing pour se lancer. Définir, identifier et connaître votre marché. Promouvoir votre entreprise et votre propre personne. Fixer votre salaire et établir vos tarifs. Concevoir la vente. Attirer plus de clients. Savoir réagir face au client. Utiliser le marketing pour se développer et durer.
Détails
Code EAN : | 9782212144413 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 01-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 375 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Photographe Pro |