Strategie De Contenu Mobile

Karen Mcgrane


français | 21-03-2013 | 164 pages

9782212136753

Livre


15,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient. Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...). Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.

Détails

Code EAN :9782212136753
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  21-03-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :343 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :164
Collection :  A Book Apart