Strategie De Contenu Mobile

Karen Mcgrane


français | 21-03-2013 | 164 pages

9782212136753

Livre


15,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Votre contenu prend le large Mobile ne veut pas dire allégé L'utilisateur exclusivement mobile Tâches mobiles, contenu mobile Concevoir pour le contexte Tout le contenu ? Vraiment ? Le contenu avant la plate-forme Un site mobile séparé Ne doublez pas votre charge de travail Halte au fourchage Le contenu adaptatif Le contenu comme service Contenu réutilisable Contenu structuré Un contenu indépendant de la présentation Des métadonnées utiles Un SGC utilisable Stratégie de contenu mobile : le processus Stratégie et planification A petits pas dans la bonne direction Des pas de géant dans la mauvaise direction ? La destination visée Ecrire et éditer Inventaire et audit de contenu Analyse Editer Architecture de l'information Orientation Titres de page Résumés Texte Tableaux Images et graphiques Personnes et processus Personnes Processus

Détails

Code EAN :9782212136753
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  21-03-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :343 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :164
Collection :  A Book Apart