La Programmation Orientee Objet (6e Edition)

Hugues Bersini


français | 07-03-2013 | 649 pages

9782212135787

Livre


36,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Principes de base : quel objet pour l'informatique Un objet sans classe... n'a pas de classe Du faire savoir au savoir-faire... du procédural à l'00 Ici Londres : les objets parlent aux objets Collaboration entre classes Méthodes ou messages ? L'encapsulation des attributs Les classes et leur jardin secret Vie et mort des objets UML 2 Héritage Redéfinition des méthodes Abstraite, cette classe est sans objet Clonage, comparaison et assignation d'objets Interfaces Distribution gratuite d'objets : pour services rendus sur le réseau Multithreading Programmation événementielle Persistance d'objets Et si on faisait un petit flipper ? Les graphes Petite chimie et biologie 00 amusantes Design patterns

Détails

Code EAN :9782212135787
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  07-03-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :37 mm
Poids :1344 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :649
Collection :  Noire Eyrolles