La Programmation Orientee Objet (6e Edition)
Hugues Bersini
français | 07-03-2013 | 649 pages
9782212135787
Livre
36,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Principes de base : quel objet pour l'informatique Un objet sans classe... n'a pas de classe Du faire savoir au savoir-faire... du procédural à l'00 Ici Londres : les objets parlent aux objets Collaboration entre classes Méthodes ou messages ? L'encapsulation des attributs Les classes et leur jardin secret Vie et mort des objets UML 2 Héritage Redéfinition des méthodes Abstraite, cette classe est sans objet Clonage, comparaison et assignation d'objets Interfaces Distribution gratuite d'objets : pour services rendus sur le réseau Multithreading Programmation événementielle Persistance d'objets Et si on faisait un petit flipper ? Les graphes Petite chimie et biologie 00 amusantes Design patterns
Détails
Code EAN : | 9782212135787 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 07-03-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 37 mm |
Poids : | 1344 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 649 |
Collection : | Noire Eyrolles |