La Strategie De Contenu En Pratique ; 30 Outils Passes Au Crible
Isabelle Canivet-Jean-marc Hardy
français | 25-10-2012 | 156 pages
9782212135107
Livre
19,90
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Mesure du contenu : indicateurs de performance et suivi de réputation Audit de site : contenus, référencement, accessibilité, ergonomie... Tests utilisateurs, sondage en ligne, focus group Stratégie : étude de la concurrence, choix du CMS, personas et scénarios utilisateurs, ligne éditoriale Arborescence, tri de cartes, maquettes graphiques et fonctionnelles, cahier des charges éditorial Production du contenu : charte éditoriale, processus, calendrier, plan de migration, contrats, etc.
Détails
| Code EAN : | 9782212135107 |
| Editeur : | Eyrolles |
| Date de publication : | 25-10-2012 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 140 mm |
| Epaisseur : | 13 mm |
| Poids : | 302 gr |
| Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
| Nombre de pages : | 156 |
| Collection : | Design Web |