La Strategie De Contenu En Pratique ; 30 Outils Passes Au Crible
Isabelle Canivet-Jean-marc Hardy
français | 25-10-2012 | 176 pages
9782212135107
Livre
19,90€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ? La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). A tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.
Détails
| Code EAN : | 9782212135107 | 
| Editeur : | Eyrolles | 
| Date de publication : | 25-10-2012 | 
| Format : | Livre | 
| Langue(s) : | français | 
| Hauteur : | 210 mm | 
| Largeur : | 140 mm | 
| Epaisseur : | 13 mm | 
| Poids : | 302 gr | 
| Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation | 
| Nombre de pages : | 176 | 
| Collection : | Design Web |