La Strategie De Contenu En Pratique ; 30 Outils Passes Au Crible

Isabelle Canivet-Jean-marc Hardy


français | 25-10-2012 | 156 pages

9782212135107

Livre


19,90

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Mesure du contenu : indicateurs de performance et suivi de réputation Audit de site : contenus, référencement, accessibilité, ergonomie... Tests utilisateurs, sondage en ligne, focus group Stratégie : étude de la concurrence, choix du CMS, personas et scénarios utilisateurs, ligne éditoriale Arborescence, tri de cartes, maquettes graphiques et fonctionnelles, cahier des charges éditorial Production du contenu : charte éditoriale, processus, calendrier, plan de migration, contrats, etc.

Détails

Code EAN :9782212135107
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  25-10-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :302 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :156
Collection :  Design Web