La Strategie De Contenu En Pratique ; 30 Outils Passes Au Crible

Isabelle Canivet-Jean-marc Hardy


français | 25-10-2012 | 176 pages

9782212135107

Livre


19,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Combien de temps et d'argent votre entreprise dépense-t-elle pour alimenter ses sites web ? Comment s'organise-t-elle ? Le site a-t-il une ligne éditoriale cohérente et offre-t-il une expérience utilisateur optimale ? Quel trafic génère-t-il ? La stratégie de contenu web vise à optimiser le contenu d'un site tant au niveau de sa visibilité (référencement sur les moteurs de recherche) que de son utilisabilité (architecture de l'information, ergonomie, lisibilité, accessibilité...). A tous les acteurs impliqués dans la gestion de contenus web, elle offre des outils d'analyse, de tests, mais aussi d'innovation, de planification et de gestion de projet.

Détails

Code EAN :9782212135107
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  25-10-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :302 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :176
Collection :  Design Web