Ameliorer Ses Taux De Conversion Web ; Vers La Performance Des Sites Web Au-dela Du Webmarketing (2e Edition)
Serge Roukine
français | 24-02-2011 | 259 pages
9782212128581
Livre
22,30€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment stabiliser le succès d'un site web sans rien dépenser en publicité ? Revue et augmentée, la nouvelle édition de ce livre vous guidera dans l'audit et l'augmentation du taux de conversion de votre site pour que vos visiteurs passent à l'action et deviennent des clients fidèles. Utilisez les derniers outils et techniques et laissez votre site faire le travail du vendeur : concevez une architecture web orientée conversion, comprenez vos internautes, respectez les conventions d'ergonomie, maîtrisez les outils d'analyse et de mesure sur le Web tels que Google Analytics, concevez votre offre et votre modèle économique, lancez des campagnes de test et analysez vos résultats.
Détails
Code EAN : | 9782212128581 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 24-02-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 233 mm |
Largeur : | 193 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 568 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 259 |