Mon Metier, Mes Competences : La Fidelisation Et Le Traitement Des Informations ; 2de Bac Pro Metiers De La Relation Client (edition 2021)

Carole Arnal-Anne Boulay-Julien Cano


français | 25-03-2021 | 160 pages

9782206308913

Livre


21,90€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Une approche simple en «situations professionnelles» qui associe de manière transversale les compétences communes aux Bacs Pros « Métiers du Commerce et de la Vente » et « Métiers de l'accueil ». Découvrir la réalité des entreprises et des métiers Ancrage métier : 18 chapitres articulés autour de contextes professionnels réels. Dans chaque chapitre, l'élève découvrira un mérier différent. Orientation : dossier élève, auto-évaluation des compétences, fiches métiers (missions principales, savoirs-être, savoir-faire...), témoignages vidéos inédits... Acquérir les compétences : une approche transversale et un niveau accessible Des contextes, missions, documents et vidéos choisis pour intéresser les élèves, et de nombreuses rubriques pour leur donner repères notionnels et conseils de pro. Une mémorisation facilitée grâce à des synthèses en 2 temps (schémas et podcasts). Travail sur poste informatique, activités orales, maîtrise du vocabulaire... : des activités variées et ludiques pour tester ses acquis et réinvestir ses compétences. De nombreuses ressources numériques : vidéos interactives, vidéos, témoignages de professionnels, podcasts, exercices interactifs, vocabulaire en anglais (Erasmus +). Le + : pour chaque chapitre, des pistes d'exploitation pédagoqique en co-intervention Maths et Français à télécharger.

Détails

Code EAN :9782206308913
Auteur(trice): 
Editeur :Delagrave
Date de publication :  25-03-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :297 mm
Largeur :220 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :505 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :160
Collection :  Mon Metier, Mes Competences