Consommation, Commerce Et Culture En Afrique : Un Analyse Socio-economique
Louis Cesar Ndione-Fatou Diop Sall-Mbaye Fall Diallo
français | 25-10-2022 | 244 pages
9782140300219
Livre
25,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.
Détails
Code EAN : | 9782140300219 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 25-10-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 302 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 244 |
Collection : | Harmattan Senegal |