Consommation, Commerce Et Culture En Afrique : Un Analyse Socio-economique

Louis Cesar Ndione-Fatou Diop Sall-Mbaye Fall Diallo


français | 25-10-2022 | 244 pages

9782140300219

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.

Détails

Code EAN :9782140300219
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  25-10-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :302 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :244
Collection :  Harmattan Senegal