22,00€
Disponibilité
Disponible à la commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
INTRODUCTION. CHAPITRE I - Luxe, qui es-tu ? à la recherche du concept . CHAPITRE 2 - Par amour de l'exotisme, internationalisation du luxe. CHAPITRE 3 - Comprendre le client. Quand le snobisme est vertu. CHAPITRE 4 - Le produit : de quoi le rêve est-il fait ? CHAPITRE 5 - la marque, réservoir de valeur et outil d'expansion. CHAPITRE 6 - Le prix du désir. CHAPITRE 7 - La communication, Exalter pour mieux régner. CHAPITRE 8 - Vendre le luxe, entre expérience et transaction. CHAPITRE 9 - L'impératif de développement durable. CONCLUSION - Un luxe anti-fragile qui nous dicte le sens d'un bonheur par la consommation.
Détails
Code EAN : | 9782130832416 |
Editeur : | Puf |
Date de publication : | 20-09-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 213 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 362 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Savoirs |