Les 100 Mots Du Marketing

Michel Chevalier-Pierre-louis Dubois


français | 21-11-2009 | 127 pages

9782130570486

Livre de poche


10,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d'échanges, marchands ou non marchands, parce qu'il s'intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l'entreprise, le marketing analysera les attentes et les attitudes du consommateur et agira sur les " variables " que sont le prix, le produit et les services, la communication et la distribution, pour que l'échange avec le client puisse se traduire à court terme par une vente, à long terme par une relation durable avec une marque. Si ce rôle, essentiel, du marketing est quelque fois masqué par un vocabulaire spécialisé, voire jargonneux, cet ouvrage propose en 100 mots clés d'en préciser les contours, les fondements comme les outils en perpétuel renouvellement.

Détails

Code EAN :9782130570486
Auteur(trice): 
Editeur :Que Sais-je ?
Date de publication :  21-11-2009
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :176 mm
Largeur :115 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :102 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :127
Collection :  Que Sais-je ? Les 100 Mots