Les 100 Mots Du Marketing
Michel Chevalier-Pierre-louis Dubois
français | 21-11-2009 | 127 pages
9782130570486
Livre de poche
10,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing est une méthodologie qui peut être utilisée pour toutes formes d'échanges, marchands ou non marchands, parce qu'il s'intéresse aux conditions de cet échange et aux besoins exprimés ou latents des uns et des autres. Dans le cadre de l'entreprise, le marketing analysera les attentes et les attitudes du consommateur et agira sur les " variables " que sont le prix, le produit et les services, la communication et la distribution, pour que l'échange avec le client puisse se traduire à court terme par une vente, à long terme par une relation durable avec une marque. Si ce rôle, essentiel, du marketing est quelque fois masqué par un vocabulaire spécialisé, voire jargonneux, cet ouvrage propose en 100 mots clés d'en préciser les contours, les fondements comme les outils en perpétuel renouvellement.
Détails
Code EAN : | 9782130570486 |
Editeur : | Que Sais-je ? |
Date de publication : | 21-11-2009 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 176 mm |
Largeur : | 115 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 102 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 127 |
Collection : | Que Sais-je ? Les 100 Mots |