Diminuer La Non-qualite En Entreprise
Fernand Saverino
français | 26-08-2010 | 149 pages
9782124652624
Livre
20,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité. Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.
Détails
Code EAN : | 9782124652624 |
Editeur : | Afnor |
Date de publication : | 26-08-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 240 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 149 |
Collection : | Solutions Pour... |