Les Remises Fidelisantes

Autorite De La Concurence


français | 13-06-2018 | 1 pages

9782111456747

Livre


9,00€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les remises de fidélité sont une pratique commerciale dans tous les secteurs d'activité. En dépit de leur apparente banalité, elles constituent néanmoins l'un des domaines les plus ardus du droit de la concurrence. De nombreux facteurs sont susceptibles d'influer sur l'effet des remises sur la concurrence. Quels sont donc les mécanismes anticoncurrentiels ? Et quelle est donc la pratique décisionnelle récente ? L'Autorité de la concurrence a, quant à elle, été conduite à se prononcer à plusieurs reprises sur des pratiques de remises de fidélité présentant des formes variées. Au fil des affaires, la pratique décisionnelle a permis d'illustrer la grande diversité de ces pratiques de remises et d'en définir le cadre et les modalités d'analyse.

Détails

Code EAN :9782111456747
Auteur(trice): 
Editeur :Documentation Francaise
Date de publication :  13-06-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :228 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :1
Collection :  Les Essentiels