La Boite A Outils De L'experience Client - 4e Ed : 69 Outils Cles En Main + 3 Modeles De Fichiers A Telecharger

Laurence Chabry-Florence Gillet-goinard-Raphaelle Jourdan


français | 03-06-2026 | 192 pages

9782100891924

Livre


27,05

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Comment mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Quels sont les outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et comment élaborer une relation qui fidélise ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ? Cette boîte à outils traite de tous les aspects de l'expérience client : la stratégie à déployer, la culture client à insuffler, la data et le digital à exploiter, les émotions à traiter... Cette nouvelle édition propose l'actualisation des données et des statistiques, ainsi que le renouvellement de cas. Elle met également l'accent sur les tendances actuelles, en particulier le recours aux IA génératives pour le pilotage de l'expérience client : enquête de satisfaction, audit interne, mapping client...

Détails

Code EAN :9782100891924
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  03-06-2026
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :192