Marketing Digital (4e Edition)
Gregory Bressolles
français | 03-09-2025 | 128 pages
9782100882779
Livre
10,05€
Pas encore disponible, disponible à partir du 03/09/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
En 128 pages, ces ouvrages de poche permettent de s'initier à un sujet, de préparer un exposé ou un dossier, de réviser et de faire le point avant un examen ou un concours, d'éviter l'impasse. Les concepts sont clairement définis et chaque notion est illustrée par un exemple ou un cas d'application. Les exposés s'appuient sur une excellente connaissance des fondements théoriques, mais aussi, lorsque la discipline l'exige, des développements pratiques. Les ouvrages sont complétés par un index et une bibliographie. La collection comporte aujourd'hui trois séries : Psychologie, Economie-gestion, Lettres.
Détails
Code EAN : | 9782100882779 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 03-09-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 180 mm |
Largeur : | 130 mm |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Topos |