Marketing Digital (4e Edition)

Gregory Bressolles


français | 03-09-2025 | 128 pages

9782100882779

Livre


10,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

En 128 pages, ces ouvrages de poche permettent de s'initier à un sujet, de préparer un exposé ou un dossier, de réviser et de faire le point avant un examen ou un concours, d'éviter l'impasse. Les concepts sont clairement définis et chaque notion est illustrée par un exemple ou un cas d'application. Les exposés s'appuient sur une excellente connaissance des fondements théoriques, mais aussi, lorsque la discipline l'exige, des développements pratiques. Les ouvrages sont complétés par un index et une bibliographie. La collection comporte aujourd'hui trois séries : Psychologie, Economie-gestion, Lettres.

Détails

Code EAN :9782100882779
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  03-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :130 mm
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :128
Collection :  Les Topos