Le Parfait Onboarding Du Responsable Marketing : 30 Jours Pour Reussir
Emmanuelle Benoliel Kleinmann-Jolhane Leite
français | 09-04-2025 | 144 pages
9782100880331
Livre
19,10€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Étape 1 : Le plus important c'est le produit Vous avez en interne une équipe product marketing sur laquelle vous appuyer Vous ne pouvez compter que sur vous-même Étape 2 : L'art de tisser des liens, ou comment booster toutes vos actions Faites chauffer votre carte SWILE L'importance de la plateforme de marque Peers-to-peers : construisez les fondamentaux de vos futurs succès Étape 3 : Comprendre en profondeur votre environnement L'art de faire un audit performant Big Picture : plongez dans les data Focus sur le produit - Message - ICP Compréhension de votre territoire de marque Derrière tout bon audit se trouve un scoring bien rodé Quel est votre mix marketing ? Identifiez les tactiques qui génèrent le plus de revenus Étape 4 : Faire parler les chiffres et l'humain Vue d'ensemble : psychologique - émotionnelle - business Faites parler votre environnement (CRM - CSM - Sales - SEO et Social) Parlez à vos meilleurs et pires clients : récoltez 3 à 5 interviews Créez, optimisez et peaufinez votre parcours client Étape 5 : Passer de la théorie à l'action en moins de 30 jours Mettre en place les quick wins qui vont satisfaire tout le monde Partager vos premiers feedbacks et réflexions suite à cette intense période d'audit
Détails
Code EAN : | 9782100880331 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 09-04-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 213 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 144 |