Marketing International (3e Edition)
Anne-gaelle Jolivot
français | 16-04-2025 | 128 pages
9782100879328
Livre
10,05€
Pas encore disponible, disponible à partir du 16/04/2025
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Brève description / annotation
La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de l'environnement global et des ressources de l'entreprise. Cet ouvrage permet d'aborder et de comprendre les spécificités du marketing international, comme la standardisation versus l'adaptation du marketing-mix, la balance entre local-régional-mondial, la mise en oeuvre de stratégies collaboratives et de synergies, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité notamment organisationnelle. Clair et précis, ce livre propose de nombreux exemples avec comme fil rouge l'éthique dans cette 3e édition, qui aborde également largement les nouvelles problématiques géopolitiques, l'inntelligence artificielle et la RSE.
Détails
Code EAN : | 9782100879328 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 16-04-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 180 mm |
Largeur : | 130 mm |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Topos |