Marketing International (3e Edition)

Anne-gaelle Jolivot


français | 16-04-2025 | 128 pages

9782100879328

Livre


10,05€

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Brève description / annotation

La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de l'environnement global et des ressources de l'entreprise. Cet ouvrage permet d'aborder et de comprendre les spécificités du marketing international, comme la standardisation versus l'adaptation du marketing-mix, la balance entre local-régional-mondial, la mise en oeuvre de stratégies collaboratives et de synergies, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité notamment organisationnelle. Clair et précis, ce livre propose de nombreux exemples avec comme fil rouge l'éthique dans cette 3e édition, qui aborde également largement les nouvelles problématiques géopolitiques, l'inntelligence artificielle et la RSE.

Détails

Code EAN :9782100879328
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  16-04-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :180 mm
Largeur :130 mm
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :128
Collection :  Les Topos