Pratique Du Merchandising : Strategies Et Organisation De L'espace De Vente
Dominique Mouton-Gauderique Paris-Sebastien Tourne
français | 25-06-2025 | 256 pages
9782100879144
Livre
30,05€
Pas encore disponible, disponible à partir du 25/06/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs. Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs. Illustrée de témoignages d'experts, de nombreux cas d'entreprise et de schémas techniques, cette 5e édition s'adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.
Détails
Code EAN : | 9782100879144 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 25-06-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Marketing/communication |