Pratique Du Merchandising : Strategies Et Organisation De L'espace De Vente

Dominique Mouton-Gauderique Paris-Sebastien Tourne


français | 25-06-2025 | 256 pages

9782100879144

Livre


30,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs. Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs. Illustrée de témoignages d'experts, de nombreux cas d'entreprise et de schémas techniques, cette 5e édition s'adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.

Détails

Code EAN :9782100879144
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  25-06-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :256
Collection :  Marketing/communication