Pratique Du Merchandising : Strategies Et Organisation De L'espace De Vente (5e Edition)

Dominique Mouton-Gauderique Paris-Sebastien Tourne


français | 25-06-2025 | 256 pages

9782100879144

Livre


30,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction Qu'est-ce que le merchandising ? Stratégie merchandising Les datas et les shoppers Concept design et merchandising Concevoir un point de vente Définir des univers et des catégories Les assortiments Organiser les produits en linéaire Déterminer les facings des produits Merchandising visuel et vitrines La communication sur le lieu de vente (CLV) Les dossiers merchandising Les fonctions merchandising dans l'entreprise Conclusion et perspectives Glossaire

Détails

Code EAN :9782100879144
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  25-06-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :370 gr
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :256
Collection :  Marketing/communication