Customer Happiness Manager : L'emotion Au Coeur De La Relation Client
Enguerrand Leger
français | 12-02-2025 | 176 pages
9782100877959
Livre
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Chapitre 1. Gens de confiance : éléments de contexte Partie I. Le service client à sa juste place Chapitre 2. Le service client, coeur battant de l'entreprise Chapitre 3. Trois nuances de satisfaction client Partie II. Le métier de CSM Chapitre 4. Le CSM : couteau suisse de l'entreprise Chapitre 5. SOS messages délicats Chapitre 6. L'épreuve de l'appel sortant Chapitre 7. La médiation ou gestion de conflit Partie III. Manager un service client Chapitre 8. Manager un service client de personnes sensibles Chapitre 9. Concilier efficacité opérationnelle et humanité des échanges
Détails
Code EAN : | 9782100877959 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 12-02-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 292 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 176 |