Customer Happiness Manager : L'emotion Au Coeur De La Relation Client

Enguerrand Leger


français | 12-02-2025 | 176 pages

9782100877959

Livre


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Chapitre 1. Gens de confiance : éléments de contexte Partie I. Le service client à sa juste place Chapitre 2. Le service client, coeur battant de l'entreprise Chapitre 3. Trois nuances de satisfaction client Partie II. Le métier de CSM Chapitre 4. Le CSM : couteau suisse de l'entreprise Chapitre 5. SOS messages délicats Chapitre 6. L'épreuve de l'appel sortant Chapitre 7. La médiation ou gestion de conflit Partie III. Manager un service client Chapitre 8. Manager un service client de personnes sensibles Chapitre 9. Concilier efficacité opérationnelle et humanité des échanges

Détails

Code EAN :9782100877959
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  12-02-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :292 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :176