Communication Et Marketing Responsables : Enjeux Et Pratiques D'un Secteur En Revolution (2e Edition)

Assael Adary-Louise Amiot


français | 18-09-2024 | 224 pages

9782100870219

Livre


23,10€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction - Un péché originel ? Chapitre 1 - Des prémisses de la RSE à la communication responsable Chapitre 2 - La bascule de la norme ISO 26000 Chapitre 3 - Pourquoi la communication et le marketing sont pointés du doigt ? Chapitre 4 - Éco-socio production des actions de communication Chapitre 5 - Sincérité et authenticité des messages et des pratiques Chapitre 6 - Co-développement des messages et des outils avec les parties prenantes Chapitre 7 - Piloter et mesurer la communication et le marketing responsables Chapitre 8 - L'IA : quels enjeux pour la communication et le marketing responsables ? Conclusion - Juste et mieux

Détails

Code EAN :9782100870219
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  18-09-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :376 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :224
Collection :  Marketing/communication