Marketing Et Commercialisation Du Livre : Edition, Distribution, Promotion : Le Guide Pratique

Selena Bernard


français | 04-06-2025 | 256 pages

9782100869374

Livre


24,10€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1. La commercialisation du livre La chaine du livre et ses intervenants Vocabulaire de l'édition (offices, mises en place, réassorts, flux aller etc.) Introduction à l'Analyse des ventes et à la rentabilité d'un titre (CEP, Calcul ventes) 2. Le marketing du livre Le produit culturel et le livre Connaître son marché : analyse et outils marketing Connaître ses consommateurs : la cible et le besoin marketing 3. Le marketing mix Ls 4P en marketing et les 5P en marketing du livre 4. La promotion et la communication dans l'édition De l'offre à la demande Les différents types de promotion La révolution de l'influence marketing et des réseaux sociaux La communication et la presse

Détails

Code EAN :9782100869374
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-06-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :256
Collection :  Marketing/communication