Industrie De La Mode : Defis Et Transformations

Caroline Ardelet


français | 22-01-2025 | 192 pages

9782100868186

Livre


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PARTIE 1 - COMPRENDRE L'INDUSTRIE DE LA MODE Chapitre 1 - La définition de la mode La mode et la société La mode est-elle un art ? Chapitre 2 - L'histoire de la mode La naissance de la mode en Europe Une approche internationale de l'histoire de la mode les grands couturiers à travers l'histoire Chapitre 3 - Le poids de la mode dans l'économie Un secteur majeur de l'économie mondiale Les grands groupes de mode PARTIE 2 - IDENTIFIER LES DEFIS A RELEVER Chapitre 1 - Augmenter la durabilité du modèle économique Limiter l'impact environnemental de la mode Comprendre l'impact culturel de la mode Maîtriser la dimension géopolitique de la mode Chapitre 2 - Satisfaire les nouveaux consommateurs Mêler l'art et la mode Maîtriser les nouvelles sources d'information Proposer des expériences mémorables Proposer des prix bas sans diminuer la valeur PARTIE 3 - ANTICIPER LES TRANSFORMATIONS A VENIR Chapitre 1 - Le contrôle et la transparence de la chaîne de valeur Garantir la transparence des pratiques Développer la circularité Chapitre 2 - L'encadrement des pratiques commerciales Limiter la surproduction Utiliser de nouvelles matières

Détails

Code EAN :9782100868186
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  22-01-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :336 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :192
Collection :  Les Fondamentaux Business