Marketing : Etudes, Moyens D'action, Strategie (8e Edition)

Frederic Jallat-Denis Lindon


français | 07-01-2026 | 480 pages

9782100855575

Livre


45,20€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 8e édition prend en compte les évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.

Détails

Code EAN :9782100855575
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-01-2026
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :25 mm
Stock :Pas encore disponible
Nombre de pages :480
Collection :  Les Fondamentaux Business