Marketing : Etudes, Moyens D'action, Strategie (8e Edition)
Frederic Jallat-Denis Lindon
français | 07-01-2026 | 480 pages
9782100855575
Livre
45,20€
Pas encore disponible, disponible à partir du 07/01/2026
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 8e édition prend en compte les évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782100855575 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 07-01-2026 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 25 mm |
Stock : | Pas encore disponible |
Nombre de pages : | 480 |
Collection : | Les Fondamentaux Business |