La Boite A Outils : L'experience Client (3e Edition)

Laurence Chabry-Florence Gillet-goinard-Raphaelle Jourdan


français | 25-08-2021 | 192 pages

9782100828906

Livre


26,65€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...

Détails

Code EAN :9782100828906
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  25-08-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :191 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :418 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :192
Collection :  La Boite A Outils