La Boite A Outils : L'experience Client (3e Edition)
Laurence Chabry-Florence Gillet-goinard-Raphaelle Jourdan
français | 25-08-2021 | 192 pages
9782100828906
Livre
26,65€
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Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l'expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...
Détails
Code EAN : | 9782100828906 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 25-08-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 191 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 418 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | La Boite A Outils |