Mercator : Tout Le Marketing A L'ere De La Data Et Du Digital (13e Edition)
Arnaud De Baynast-Jacques Lendrevie-Julien Levy
français | 15-09-2021 | 1060 pages
9782100821280
Livre
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Le rôle du marketing est de créer de la valeur. Étudier les marchés. L'analyse des marchés. Les études de marché. Le comportement des consommateurs. Utiliser les leviers du marketing-mix. La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de la communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux. Définir sa stratégie marketing. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multinational. La boîte à outils du Mercator. Lexique indexé. Index des marques.
Détails
Code EAN : | 9782100821280 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 15-09-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 191 mm |
Epaisseur : | 42 mm |
Poids : | 1916 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 1060 |
Collection : | Livres En Or |