Objectif Satisfaction Client ; Attitudes Et Techniques Pour Enchanter Ses Clients
Brigitte Boussuat-Sylvie Esposito-Georges Etesse
français | 12-02-2020 | 240 pages
9782100805891
Livre
26,10€
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Brève description / annotation
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients. Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s'adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l'enchanter ? Pour que l'expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s'appuie sur la méthode 4Colors afin de :comprendre et valoriser son style de communication ;décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;satisfaire tous les types de personnalités ;enchanter et renforcer la satisfaction client. Les + :Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.Une méthode accessible et simple à pratiquer.Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.
Détails
Code EAN : | 9782100805891 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 12-02-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 402 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Commercial/relation Client |