Fidelisez Vos Clients En Btob ; Strategies, Methodes Et Outils

Benoit Dragon


français | 22-08-2018 | 256 pages

9782100784950

Livre


30,05€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Comment fidéliser ses clients en B to B ? - Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ? - Comment installer la confiance dans la durée ? - Comment se préserver du risque de perdre un client ? - Comment s'assurer de l'adhésion et de l'implication de chacun dans l'entreprise ? Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place et de management d'une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.

Détails

Code EAN :9782100784950
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  22-08-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :424 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :256
Collection :  Commercial/relation Client