L'obsession Du Service Client Chez Captain Train

Jonathan Lefevre


français | 03-10-2018 | 264 pages

9782100784929

Livre


26,95€

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Brève description / annotation

Quelle image avez-vous des services clients ? Probablement rien d'assez élogieux pour mériter la surenchère commerciale d'une quatrième de couverture. Entre scripts déshumanisés, musiques d'attente, délocalisations et transferts d'appels, les services clients nous ont tous déjà fait vivre des expériences frustrantes (pour rester poli). On comprend mal comment les entreprises s'en préoccupent si peu. Pourtant, une autre voie existe. Certains ont fait du service client leur raison d'être, leur obsession. Au lieu de le voir comme un poste de dépenses, ils en ont fait la recette de leur succès. Je n'aurais pas cru ça possible jusqu'à l'expérimenter moi-même chez Capitaine Train. En allant à contre-courant des idées reçues sur le service client, nous avons transformé ce sujet dévalorisé en un solide levier de croissance. Laissez-moi vous raconter comment.

Détails

Code EAN :9782100784929
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  03-10-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :390 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :264