Profession Manager Commercial ; Motiver, Coacher & Piloter Une Equipe De Vente (2e Edition)

Alain Fossier-Odile Letrillart-benard


français | 22-02-2017 | 304 pages

9782100758906

Livre


32,55€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : - Comment motiver les équipes commerciales ? - Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ? - Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ? - Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ? Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics. Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management. Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)

Détails

Code EAN :9782100758906
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  22-02-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :496 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :304
Collection :  Commercial/relation Client