Profession Manager Commercial ; Motiver, Coacher & Piloter Une Equipe De Vente (2e Edition)
Alain Fossier-Odile Letrillart-benard
français | 22-02-2017 | 304 pages
9782100758906
Livre
32,55€
Temporairement indisponible
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans un contexte de transformation et de complexité des marchés, le manager commercial est un personnage central indispensable à la performance des entreprises. En répondant aux questions suivantes, cet ouvrage donne toutes les clés de la profession : - Comment motiver les équipes commerciales ? - Comment leur donner l'énergie suffisante pour relayer la stratégie ? - Comment développer et faire s'épanouir les talents des vendeurs ? - Comment agir sur les compétences et l'organisation de chacun ? Récompensé par le prix DCF 2013, cet ouvrage s'enrichit pour sa 2e édition de nombreux témoignages de managers commerciaux, d'exemples et d'autodiagnostics. Il offre une vision nouvelle et complète de ce métier, en réconciliant relations humaines et outils de management. Lauréat du prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)
Détails
Code EAN : | 9782100758906 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 22-02-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 496 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Commercial/relation Client |