La Vente Differenciee ; Renforcer La Relation Client Grace Aux Soft Skills

Christopher Guerin-Frederic Vendeuvre


français | 26-04-2017 | 208 pages

9782100758258

Livre


31,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre. Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes : - Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ? - Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ? - Comment se différencier dans un marché saturé ? - Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ? - De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ? - Comment ancrer le changement dans la durée ? À partir de cas d'entreprises réels, de nombreux exemples, d'études et d'avis d'experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.

Détails

Code EAN :9782100758258
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  26-04-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :345 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :208
Collection :  Commercial/relation Client