La Vente Differenciee ; Renforcer La Relation Client Grace Aux Soft Skills
Christopher Guerin-Frederic Vendeuvre
français | 26-04-2017 | 208 pages
9782100758258
Livre
31,30€
Temporairement indisponible
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les entreprises vivent aujourd'hui dans une atmosphère volatile, incertaine et complexe. Pour les forces commerciales, cela se traduit par de grandes difficultés. Ainsi, beaucoup d'entreprises doivent opérer une transformation commerciale pour se démarquer dans leur façon de vendre. Pour y arriver, cet ouvrage propose une nouvelle démarche, la vente différenciée, et répond aux questions suivantes : - Quelles formes doivent prendre les stratégies de vente pour s'adapter à ce nouveau monde ? - Comment aller chercher de la croissance sans faire chuter la marge ? - Comment se différencier dans un marché saturé ? - Comment segmenter son portefeuille clients pour mieux innover ? - De quelles compétences commerciales a-t-on besoin pour les années futures ? - Comment ancrer le changement dans la durée ? À partir de cas d'entreprises réels, de nombreux exemples, d'études et d'avis d'experts, cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur le processus de vente.
Détails
Code EAN : | 9782100758258 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 26-04-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 345 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Commercial/relation Client |