Marketing Rh ; Attirer, Integrer Et Fideliser Les Salaries (4e Edition)

Philippe Liger


français | 14-09-2016 | 208 pages

9782100753895

Livre


33,55€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur? - Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ? - Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise? - Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? - Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'avenir ? - Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif? Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.

Détails

Code EAN :9782100753895
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  14-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :354 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208
Collection :  Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines