Marketing Rh ; Attirer, Integrer Et Fideliser Les Salaries (4e Edition)
Philippe Liger
français | 14-09-2016 | 208 pages
9782100753895
Livre
33,55€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur? - Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ? - Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise? - Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? - Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'avenir ? - Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif? Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.
Détails
Code EAN : | 9782100753895 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 14-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 354 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise ; Ressources Humaines |