60 Regles D'or Pour Reussir Son Site Web (2e Edition)
Jean-marc Hardy-Jacqueline Leo Lesage
français | 07-09-2016 | 160 pages
9782100738861
Livre
23,00€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent. Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.
Détails
Code EAN : | 9782100738861 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 07-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 320 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 160 |