60 Regles D'or Pour Reussir Son Site Web (2e Edition)

Jean-marc Hardy-Jacqueline Leo Lesage


français | 07-09-2016 | 160 pages

9782100738861

Livre


23,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent. Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Détails

Code EAN :9782100738861
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :320 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :160