Pme : Gagnez En Competitivite Grace Au Marketing ; Comment Reconcilier Le Marketing Avec La Petite Entreprise
Sophie Callies-Francois Laurent
français | 01-09-2013 | 208 pages
9782100600076
Livre
31,40€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements. L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d'efficacité : La vision client Le plan marketing La mesure du marketing Le marketing international Les process et technologies Le lancement de produits Il s'adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d'entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.
Détails
Code EAN : | 9782100600076 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 01-09-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 304 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Entrepreneurs |