Pme : Gagnez En Competitivite Grace Au Marketing ; Comment Reconcilier Le Marketing Avec La Petite Entreprise

Sophie Callies-Francois Laurent


français | 01-09-2013 | 208 pages

9782100600076

Livre


31,40€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements. L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d'efficacité : La vision client Le plan marketing La mesure du marketing Le marketing international Les process et technologies Le lancement de produits Il s'adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d'entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.

Détails

Code EAN :9782100600076
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  01-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :304 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208
Collection :  Entrepreneurs