Gagner De Nouveaux Clients ; La Prospection Efficace (4e Edition)
Philippe Beaupre-Frederic Vendeuvre
français | 21-08-2013 | 276 pages
9782100596171
Livre
33,55€
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Brève description / annotation
Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de nouveaux clients. Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.
Détails
Code EAN : | 9782100596171 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 21-08-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 454 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 276 |
Collection : | Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution |