Gagner De Nouveaux Clients ; La Prospection Efficace (4e Edition)

Philippe Beaupre-Frederic Vendeuvre


français | 21-08-2013 | 276 pages

9782100596171

Livre


33,55€

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Brève description / annotation

Trop souvent, la prospection est vécue comme un exercice difficile, par manque de formation et de méthodes. Les entreprises qui ont réussi sont celles qui ont su dépasser ces difficultés avec de vraies stratégies différenciantes dans la conquête de nouveaux clients. Cette 4e édition s'enrichit de nombreux exemples et exercices pour être encore plus pratique, et de témoignages d'experts qui livrent leur expérience et leurs conseils. Elle recense les erreurs à éviter mais aussi des cas concrets pour mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace : déterminer les cibles et préparer son plan de prospection, les clés pour établir le premier contact, les étapes pour amener le client à changer de fournisseur, les stratégies gagnantes selon le cycle de décision du prospect et les outils de pilotage pour manager la prospection.

Détails

Code EAN :9782100596171
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  21-08-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :454 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :276
Collection :  Fonctions De L'entreprise ; Vente/distribution