Le Merchandising ; Points Cardinaux, Ratios, Strategies (7e Edition)

Alain Wellhoff-Jean-emile Masson


français | 04-09-2013 | 312 pages

9782100574544

Livre


39,25€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de nouveaux exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.

Détails

Code EAN :9782100574544
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  04-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :526 gr
Stock :indisponible - arrêt de commercialisation
Nombre de pages :312
Collection :  Marketing/communication