Le Merchandising ; Points Cardinaux, Ratios, Strategies (7e Edition)
Alain Wellhoff-Jean-emile Masson
français | 04-09-2013 | 312 pages
9782100574544
Livre
39,25€
indisponible - arrêt de commercialisation
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de nouveaux exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.
Détails
Code EAN : | 9782100574544 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 04-09-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 526 gr |
Stock : | indisponible - arrêt de commercialisation |
Nombre de pages : | 312 |
Collection : | Marketing/communication |