E-reputation ; Manager La Reputation A L'heure Du Digital

David Reguer


français | 02-11-2011 | 200 pages

9782100565535

Livre


40,40€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La e-reputation consiste à gérer la réputation de son identité ou de sa marque sur Internet, que l'on soit une entreprise, une organisation ou un individu. Tout forme d'organisation privée ou publique qui acquiert une certaine notoriété dispose d'un actif réputationnel qui peut générer de la valeur. Le concept de réputation est antérieur à l'émergence d'Internet, mais le développement du web social lui donne une dimension nouvelle en proposant de nombreux espaces où les internautes peuvent exprimer leur opinion. Ces expressions multiples et référencées créent des images qui elles-mêmes constituent la ou les réputations de la marque. Illustré de nombreux exemple, cet ouvrage donne des clés pour comprendre comment se crée ou se détériore l'actif réputationnel, pour évaluer la réputation de sa marque et la gérer, pour anticiper les risques réputationnels et connaître les outils et les méthodes disponibles pour manager sa répuation.

Détails

Code EAN :9782100565535
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  02-11-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :160 mm
Poids :330 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :200
Collection :  Tendances Marketing