A Nouveaux Consommateurs, Nouveaux Marketing ; Zoom Sur Le Conso'battant

Philippe Jourdan-Francois Laurent-Jean-claude Pacitto


français | 05-10-2011 | 208 pages

9782100565450

Livre


34,80€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Activez vos talents ! Face aux mutations du monde économique - univers complexe, organisations en mouvements, nouveaux produits, nouveaux métiers - la collection « Fonctions de l'entreprise » accompagne tout professionnel dans ses besoins d'auto-formation, de formation et d'évolution. « Fonctions de l'entreprise », avec près de 200 titres actualisés en permanence, opérationnels et accessibles, propose des connaissances nouvelles, des méthodes, des outils et des cas réels applicables au quotidien. L'expertise des auteurs (formateurs, coachs, consultants), un contenu de qualité et l'efficacité pédagogique vous guident dans l'acquisition de compétences et vous aident à améliorer la performance de votre activité. Pour un meilleur repérage, la collection Fonctions de l'entreprise se découpe en 8 séries : En bleu - Performance industrielleen rouge - Marketing / Communicationen vert clair - Ressources humainesen orange - Commercial / Venteen violet - Finance / Gestion / Comptabilitéen fushia - Audit / Organisation / conseilen vert foncé - Formationen vert anis - Systèmes d'informationLa collection de référence des professionnels et des entreprises.

Détails

Code EAN :9782100565450
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  05-10-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Poids :375 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :208
Collection :  Marketing/communication