A Nouveaux Consommateurs, Nouveaux Marketing ; Zoom Sur Le Conso'battant
Philippe Jourdan-Francois Laurent-Jean-claude Pacitto
français | 05-10-2011 | 208 pages
9782100565450
Livre
34,80€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Activez vos talents ! Face aux mutations du monde économique - univers complexe, organisations en mouvements, nouveaux produits, nouveaux métiers - la collection « Fonctions de l'entreprise » accompagne tout professionnel dans ses besoins d'auto-formation, de formation et d'évolution. « Fonctions de l'entreprise », avec près de 200 titres actualisés en permanence, opérationnels et accessibles, propose des connaissances nouvelles, des méthodes, des outils et des cas réels applicables au quotidien. L'expertise des auteurs (formateurs, coachs, consultants), un contenu de qualité et l'efficacité pédagogique vous guident dans l'acquisition de compétences et vous aident à améliorer la performance de votre activité. Pour un meilleur repérage, la collection Fonctions de l'entreprise se découpe en 8 séries : En bleu - Performance industrielleen rouge - Marketing / Communicationen vert clair - Ressources humainesen orange - Commercial / Venteen violet - Finance / Gestion / Comptabilitéen fushia - Audit / Organisation / conseilen vert foncé - Formationen vert anis - Systèmes d'informationLa collection de référence des professionnels et des entreprises.
Détails
Code EAN : | 9782100565450 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 05-10-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Poids : | 375 gr |
Stock : | Disponible à la commande |
Nombre de pages : | 208 |
Collection : | Marketing/communication |