Strategie Et Marketing De L'innovation Technologique ; Creer Les Marches De Demain (3e Edition)

Paul Millier


français | 29-06-2011 | 273 pages

9782100557622

Livre


45,45€

 Disponibilité
   Disponible à la commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.

Détails

Code EAN :9782100557622
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  29-06-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Poids :495 gr
Stock :Disponible à la commande
Nombre de pages :273
Collection :  Fonctions De L'entreprise ; Performance Industrielle